Envie de participer ?
Inscription saison 2023 / 2024

Les inscriptions seront réalisées au Forum des associations qui aura lieux le Dimanche 3 septembre, à la salle Polyvalente.

Ou lors d'un cours.

Pour tous les renseignements Horaires, Tarifs, Dossier d'inscription se reporter sur les liens si-dessous.

Le dossier d'inscription doit etre complet (dossier inscription, Cotisations, Demande de licence fait sur le site de la FFJDA). Il doit etre remis avant le 25 octobre, sous peine de ne plus avoir l'autorisation de monter sur le tatami (pour des raisons de responsabilités).

Reprise des cours le mardi 12 septembre.

ATTENTION les cours enfants du jeudi sont déplacés pour la saison au "MARDI"

Pour plus d'informations joindre Mickaël au 06 65 43 43 54

Nous vous informons également des dernières consignes Ministériels et Fédérale.

- Il n’est désormais plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l’obtention ou le renouvellement d’une licence  fédérale. Lors de votre prise de licence sur le site de la FFJDA (inscription obligatoire pour la pratique dans notre club), il vous sera proposé un questionnaire de santé qui engagera votre responsabilité ou  l'engagement de fournir un certificat médical : si les réponses à ce questionnaire conduisent à un examen médical, le certificat demeura obligatoire. Pour les majeurs le certificat reste obligatoire tous les trois ans, lors de votre prise de licence sur le site de la FFJDA, il vous sera également proposé un questionnaire de santé qui engagera votre responsabilité ou  l'engagement de fournir un certificat médical.